Dimanche 11 mai 7 11 /05 /Mai 09:13

 

Une Ruelle Pisseuse

 

Par yellow – 11/05/2014

 

 

L'année dernière, j'ai fait les soldes à Niort, dans les rues piétonnes de cette belle ville.

 

Mais au bout de 3 heures, une grosse envie de pisser m'a pris, et comme je ne pouvais pas mettre de couche, il fallait que je trouve un endroit discret pour me soulager (à défaut de wc public !).

 

En marchant dans une rue, je renifle une forte odeur de pisse, je cherche un peu, et je vois un homme qui sort d'une petite ruelle.

 

Je décide d'y aller, je n'en peut plus et ma vessie va éclater !

 

C'est une ruelle qui descend, il y a des poubelles, des ordures, pas de portes ou de fenêtres, et quand j'arrive en bas, je croise un autre homme qui remonte sa braguette.

 

 

L'odeur d'urine est très forte, excitante, et quand j'arrive au bout, je trouve une petite place, il y a un caniveau, une bouche d'égout bouchée et une véritable mare de pisse !

 

Les hommes urinent contre les murs, et leur pisse coule jusqu'en bas, puis va rejoindre la mare.

 

Je me décide, sort ma bite, et ajoute le contenu de ma vessie à la mare.

 

Je me sens de plus en plus excité, je bande, et je finis par me branler, à genoux près de cette mare puante, odorante, je prend mon plaisir très fort.

 

Je finis par remonter mais je garde cette odeur très forte dans le nez et le reste de la journée, j'y pense sans arrêt.

 

La famille dort à l'hôtel, j'attends que tout le monde dorme, puis je retourne là-bas, en plus de la pisse, j'ai vu plein de capotes utilisée dans la ruelle, et j'ai trop envie !

 

Il est 23 h, la ruelle est sombre, pas de lumière, ps de bruit, je suis presque dans le noir, je bande...

 

Je me déshabille, complètement, et je pose mes fringues sur une poubelle, encore 5 mètres et je sens que mes pieds se mouillent, j'avance encore un peu, et quand j'arrive contre le mur du fond, le niveau du liquide m'arrive à mi-mollets.

 

L'odeur est vraiment horrible, c'est boueux, froid, collant, je commence à me branler, je prend tout mon temps, je fini par m'agenouiller, à m'asseoir, et quand je me retrouve assis, l'orgasme éclate, je gémis, je jouis comme un dingue.

 

 

 

 

Le dos contre le mur, assis, je joue avec ce liquide dégoutant, je l'étale sur mon ventre, ma poitrine, je le lèche sur mes doigts, je bande à nouveau et je me caresse encore quand j'entends des bruits de pas.

 

2 hommes arrivent, des voix, je fais un peu de bruit et une voix murmure « t'es où ? »

 

A 4 pattes, je m'approche de la voix, une main me touche le visage, puis un gland humide frotte ma bouche, je suce, j'avale, c'est bon, l'autre me caresse, ses doigt fouillent mon cul, il dit à l'autre « putain, il pue trop ! »

 

L'autre rit « laisses, je prend son cul, met lui dans la bouche »

 

je ne pense plus à rien, une bite dans mon cul brulant, une autre, plus grosse et longue dans la bouche, une main qui me branle...

 

On me baise, pas de capote, du sperme partout, celui dans mon cul se retire et celui que je suce prend sa place, je gémis, il est vraiment gros, il m'appuie sur le cou et je me retrouve le visage dans la pisse, j'étouffe, j'avale le liquide puant...

 

Je jouis encore alors qu'il m'arrose le rectum très fort, il se retire puis il me pousse avec son pied, je bascule dans la mare.

 

Après ils me pissent dessus, je me relève, je bois, c'est bon, chaud...

 

 

 

Je passe 3 heures là, 3 autres hommes me baisent, un seul avec capote, et quand je rentre à l'hôtel, je suis répugnant, heureusement, je ne croise personne, je me lave tout habillé, et quand je m'écroule sur mon lit, je sens encore l'odeur de pisse sur moi.

 

J'ai jouis 4 fois, avec 5 mecs, dont 3 très bien membrés, mon trou est douloureux, dilaté et encore gluant de leur jus !!

 

Pour ceux qui chercheraient cette ruelle, elle est perpendiculaire à la rue du Rabot, à Niort, dans les rues piétonnes, après le magasin Eden Parc (n° 10) du même côté !!

 

Par abdl-yellow - Publié dans : HISTOIRES PERSOS
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Juillet 2025
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      
<< < > >>

Liens

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés